Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature vincchil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent-dagnely@hotmail.c
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: candidature vincchil Répondre en citant

95(place 10.477sur 12.768)
  • Quel type  de joueur es-tu ? (raideur/mineur/mixte...) je n'ai pas encore décidé
  • Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés,l'alliance à laquelle tu appartiens ?c'est ma seul planète dans  le seul univers.je me consacre à cette planète
  • Pourquoi rejoindre notre et pas une autre alliance ?car vous êtes près et vous avez l'air motivé,d'après votre première page
  • Es-tu actif sur un forum ?je me connecte sur le forum 2heures par jour et j'essaye de participer le plus possible
  • Ton alliance actuelle ? Pourquoi la quittes-tu ?aucune
  • Quelles alliances a tu déjà été (toutes les données)aucune

• Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?je ne m'y connais pas encore et je suis tombé sur vous car  vous êtes dans ma galaxie
  • Ton age 15ans
  • Prénom vincent
  • Ta profession étudiant
  • Décris toi, qui  es tu? Quel comportement as tu ?je suis nouveau,mais j'ai de l'expérience de gestion sur guerre tribale.je suis super motivé.

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaard
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: candidature vincchil Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

En principe, on recrute à partit de top 800.
Même si tu as l'air motivé, je pense que ton classement est un peu juste pour le moment.

Bonne chance tout de même
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: candidature vincchil Répondre en citant

vous êtes sur,car vous êtes la seul alliance près de moi qui réponds
gaard
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: candidature vincchil Répondre en citant

Bah écoutes, je laisse woika confirmer mais je pense sincèrement qu'il faut que tu progresses un peu avant de candidater dans une alliance top 30 comme la notre.
Ce n'est pas indispensable que l'alliance soit près de toi tu sais. Les joueurs dans une alliance peuvent avoir des planètes proches des tiennes ou tu peux installer tes autres planètes proches des autres joueurs.
Je pense qu'il y a plein d'alliances qui seraient contentes de te recruter afin que tu progresses avec les autres membres.
Recherche plutôt des alliances avec un nombre de joueurs assez nombreux ou une wing d'alliance. Regardes parmi les alliances qui n'ont pas de critères de recrutement aussi drastiques que les notres, voire aucun critère.
Je ne vais pas chercher pour toi mais j'ai vu la H.3, l'EMPIRE.., la TAI, la SpaceMarine... (recherche à partir du classement des alliances)
Tu dois apprendre les ficèles du jeu dans une "petite" alliance (au classement) pour progresser avant de postuler dans une alliance comme la notre.

Ca se sent que tu ne connais pas encore bien le jeu et que tu as besoin d'apprendre. Je te conseile de visiter http://www.aideogame.fr/ pour commencer ton apprentissage.

En tout cas, bon jeu à toi et amuses toi bien!
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: candidature vincchil Répondre en citant

oui je confirme les dires de Gaard. progresse encore. et plus tard tu pourra postulé.

bonne chance a toi bon jeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: candidature vincchil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006