Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A pwal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a pwal
Sacred

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

salut à tous,
je viens de reprendre le compte de Sideswipe donc je viens me présenter sur votre forum.
Je suis venu à l'initiative de gaard comme vous devez le savoir et l'objectif du compte est de vous créer des lunes Smile

Pour Ogame, j'ai un compte sur l'uni 30, classé 685ème avec 460k de point et dans la même alliance que gaard, plus un autre compte sur l'uni electra classé 700ème environ mais ça bouge vite^^

Je ne pense pas venir trop souvent sur le forum du fait de ma vie irl et de mes autres comptes sur lesquels je suis pas mal actif mais je vous promet de gérer le compte à fond pour vous offrir de belles lunes le plus vite possible. Je tiendrais gaard au courant de mon avancement

Et pour finir ma vie irl Razz
Je m'appelle Benjamin, 21 ans, en école d'ingé à Clermont Ferrand (dans le puy de dôme), pour tout autre renseignement posez vos questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woika
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

slt a pwal.  bienvenue a toi.  c'est gentil a toi de prendre du temps pour nous faire des lunes. si tu as un prob, contacte moi ig (woika)

merci bon jeux a+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

Salut Ben!

En tout cas merci encore pour ton investissement! Je te ferai de belles lunes sur electra aussi!
Sacred

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

pas de problème c'est pas un compte qui prend trop de temps Wink enfin pour le moment lol
a pwal
Sacred

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

juste pour vous signalez que la 1ère tenta de lune va avoir lieu sur une planète de gaard très bientôt Smile demain normalement !
Il faut encore que je monte mes mines pour être plus rapide à produire mais tout est bien parti pour le moment.
woika
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

oki pas de prob. tenta a 20%?? pk ne pas faire des tenta a 10% comme je fait moi. sa vas plus vite. pour faire les tentas, la lune fait une taille correcte. pis il ma fallu au maximum 7tenta a 10% pour avoir une lune, soit 3,5 tenta a 20%. moi je trouve ça mieux. pis sa permet de faire moins de deff et aussi moins de recyclo à déplacé pour recyclé, moins de GT pour te transporté les débris.

a vous de voir 

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

faites 10 % c'est plus rentable les gars !!!

20% sa fait un peu trop chere !!!
gaard
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

Pour l'instant on commence avec des tentas entre 1000 et 1400 vaisseaux (12 - 16%).
C'est sur ma PM, j'ai ma flotte, donc pas trop de contraintes...
Sur les colos on verra...
Sacred

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: A pwal Répondre en citant

y'aura 1500 vaisseaux même vu qu'on reporte à lundi soir l'impact. Ca fait une tenta à 18%
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: A pwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006