Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature the marine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Partie Sacred -> Désicions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature the marine
pour
16%
 16%  [ 1 ]
contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rag
Visiteur

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

The Marine a écrit:

• Ton classements avec les scores ? J'étais Top 1000 avant de me faire poutrer cette après-midi ... maintenant je suis aux environ des 2.500 .
  • Quel type de joueur es-tu ? (raideur/mineur/mixte...) Full raideur . Mais minier pour l'instant car je n'est plus de flotte Wink
  • Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés,l'alliance à laquelle tu appartiens ? Top 100 en flotte uni 58 , ally ADJ .
  • Pourquoi rejoindre notre et pas une autre alliance ? Car je suis voisin avec l'un de vos membre , et que je vous serait d'une grande utilitée aussi . Mais cela reste a vous d'en juger .
  • Es-tu actif sur un forum ? En général oui , mais il ne faut pas que je soit le seul .
  • Ton alliance actuelle ? Pourquoi la quittes-tu ? Empire , je la quitte car il y a beaucoup de gens a l'intérieur mais pas beaucoup d'actifs ...
  • Quelles alliances a tu déjà été (toutes les données) Néant

• Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?
  • Ton age 18 ans
  • Prénom The Marine
  • Ta profession Militaire ( armée de terre )
  • Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu ? Pour cette question je ne sais pas quoi vous dires , alors il serait plus simple que vous me posiez directement vos propres questions ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou
Sacred

Point(s): 87

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

Contre,une alliance top20 a 13membre ne recrute pas des top2500
SiDeSwIpE
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

Lol chu lexception moi nah ^^

chu top 8200 je remonte les gens mais bon c dure faut ke jeco pour impu nivo 3 et ainsi debloquer VC + astro =(

je vais y arriver !!!

perso je vote contre aussi car la seule exception c'est moi =)
le Fantome
Sacred

Masculin
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

SiDeSwIpE a écrit:

Lol chu lexception moi nah ^^

chu top 8200 je remonte les gens mais bon c dure faut ke jeco pour impu nivo 3 et ainsi debloquer VC + astro =(

je vais y arriver !!!

perso je vote contre aussi car la seule exception c'est moi =)

je comprends pas très bien le langage msn, Tinou a traduit Smile

je sais pas trop quoi voter en fait, j'ai pas de doutes sur la candidature pas de soucis, donc je vais attendre et je
vous laisse décider je rejoindrais la majoritée
woika
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

déjà raid une fois donc pourquoi pas deux ou plus. je vote contre aussi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

on m'a bien pris moi et ya pas longtps, enfin je suis encore en période d'essai je crois... :p
je préfère ne pas voté étant donné que je ne suis pas encore totalement dans l'alliance et/ou que ça fait peut de tps que je la côtoie

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

Comme Soni, ça fait pas longtemps que je suis là... j'aurai tendance à voter contre car je pense qu'on va avoir d'autres candidatures qui vont arriver et probablement meilleures
Visiteur

Point(s): 97

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

woika a écrit:

déjà raid une fois donc pourquoi pas deux ou plus. je vote contre aussi

comment ta fait pour le raid alors qu'il ma dis hier qu'il avais que 2 colo qui sont en g1 a coter de moi Oo
woika
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

non, je veut dire qu'il c'est déjà fait RC une fois par un type, et que sa va recommencé. 

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

à voté contre aussi Wink

top 7 /100
R
IP CrAmEeS :
pas assez Very Happy Very Happy (275)><
HOF :16

woika
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

bon je lui dit se soir

Masculin
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

j'ai voté contre aussi
Soni
Sacred

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

j'aurais plutot tendance à vous suivre en disant qu'on aura surement de bien meilleur candidature au fur et à mesure du tps...
Juste une question qui n'est surement pas posé au bonne endroit (c'est sur mm), mais pk vous avez pas pris "Satan"?? 

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature the marine Répondre en citant

je ten parle en interne ou sur msn. ou jtapelle demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Candidature the marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Partie Sacred -> Désicions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006