Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature soni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Partie Sacred -> Désicions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature soni
pour
100%
 100%  [ 7 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Rag
Visiteur

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: candidature soni Répondre en citant

Soni a écrit:

C'est moi que vla!! xD
alors oui je n'ai pas les points, je ne pren
Soni a écrit:

C'est moi que vla!! xD
alors oui je n'ai pas les points, je ne prend forcément le modèle qui a été fait pour les candidatures, mais il n'empêche que je la pose quand même...
J'ai 1659 points (pas bcp....) et avec ceux ci je me classe 3102éme, je ne suis pas raideurs sur cet uni et donc mon classement flotte ne voudrait absolument rien dire, je pourrais le devenir mais mon compte ne me le permet pas pour le moment, et je suis en manque de motivation pour le moment, c'est justement pour cela que je viens vois mon amis Woika, oui pour moi jouer avec des personnes qu'on aime bien ça aide...!

J'ai arrêté très récemment l'uni 31 sur lequel j'ai tout appris (ou rien?), j'étais 240 éme environ avec quelques bouboules.
Je me suis fais bloquer uni 62, un uni ou je commençais vraiment à m'amuser  pour putch (inexistant d'ailleurs) si vous voulez plus de détails, il m'est surement possible de vous expliquer tout ça, sur cet uni j'étais top 220 en point, top 200 flotte et top 100 recherche (il me semble). J'ai étais aussi sur l'uni 52 mais c'est déjà loin...
Donc actuellement, je suis sur l'andro et le barym, il faut savoir que je me suis inscris sur l'uni barym pour jouer avec une amie (catz).

Dans cette alliance je connais woika, et c'est tout je crois. Sinon irl je m'appelle Hugue, j'habite pas trop loin de Nancy et je suis en 2éme années de bts electrotechnique.

d forcément le modèle qui a été fait pour les candidatures, mais il n'empêche que je la pose quand même...
J'ai 1659 points (pas bcp....) et avec ceux ci je me classe 3102éme, je ne suis pas raideurs sur cet uni et donc mon classement flotte ne voudrait absolument rien dire, je pourrais le devenir mais mon compte ne me le permet pas pour le moment, et je suis en manque de motivation pour le moment, c'est justement pour cela que je viens vois mon amis Woika, oui pour moi jouer avec des personnes qu'on aime bien ça aide...!

J'ai arrêté très récemment l'uni 31 sur lequel j'ai tout appris (ou rien?), j'étais 240 éme environ avec quelques bouboules.
Je me suis fais bloquer uni 62, un uni ou je commençais vraiment à m'amuser  pour putch (inexistant d'ailleurs) si vous voulez plus de détails, il m'est surement possible de vous expliquer tout ça, sur cet uni j'étais top 220 en point, top 200 flotte et top 100 recherche (il me semble). J'ai étais aussi sur l'uni 52 mais c'est déjà loin...
Donc actuellement, je suis sur l'andro et le barym, il faut savoir que je me suis inscris sur l'uni barym pour jouer avec une amie (catz).

Dans cette alliance je connais woika, et c'est tout je crois. Sinon irl je m'appelle Hugue, j'habite pas trop loin de Nancy et je suis en 2éme années de bts electrotechnique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woika
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature soni Répondre en citant

pour ^^

Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature soni Répondre en citant

oui , j'ai expliqué mon choix sur sa candid 
krO nO lOgiK
Sacred

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature soni Répondre en citant

pour

top 7 /100
R
IP CrAmEeS :
pas assez Very Happy Very Happy (275)><
HOF :16

gaard
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: candidature soni Répondre en citant

sympa, expérimenté, il va vite monter et confiance de woika : pour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: candidature soni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Partie Sacred -> Désicions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006