Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Grator ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grator
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

• Ton classements avec les scores ? 12761° avec 11pts
  • Quel type de joueur es-tu ? (raideur/mineur/mixte...)   RAIDEUR tendance mixte
  • Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés,l'alliance à laquelle tu appartiens ?   sur l'univ 55 top 200 et sur l'univ 15 j'ai été top 300
  • Pourquoi rejoindre notre et pas une autre alliance ?
  • Es-tu actif sur un forum ?  En général j'y passe au moins une fois par jour
  • Ton alliance actuelle ? Pourquoi la quittes-tu ? Aucune, nouveau venu sur cet univers
  • Quelles alliances a tu déjà été (toutes les données)  heu... sur le 55 j'ai quitter les Beaux car mon compte à été détruit

• Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?  Heu... complétement par hasard
  • Ton age  je suis à 15a de la retraite Wink
  • Prénom  IRL  Luc
  • Ta profession
  • Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rag
Visiteur

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, mais peut tu t'inscrire ?
Tinou
Sacred

Point(s): 87

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

Pour moi la réponse es déjà faites...
Tu as un classement faible, tu ne t'es pas inscrit sur le forum = manque de motivation !
Notre alliance ne peut pas se permettre de recruter des top12000
Après c'est mon avis...
Mes compatriotes on peut être une autres vision des choses
krO nO lOgiK
Sacred

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

Tinou a écrit:

Pour moi la réponse es déjà faites...
Tu as un classement faible, tu ne t'es pas inscrit sur le forum = manque de motivation !
Notre alliance ne peut pas se permettre de recruter des top12000
Après c'est mon avis...
Mes compatriotes on peut être une autres vision des choses

rien de plus à dire .
de plus ton inscription ig à l'avance sans candidature sur le forum casse toute de suite ta candidature donc pas la peine de parler plus de cela .

bon jeu
topic à lokker pas la peine de parler

top 7 /100
R
IP CrAmEeS :
pas assez Very Happy Very Happy (275)><
HOF :16

woika
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

oui pas la peine de parlé plus.
bon jeux a toi

Masculin
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator Répondre en citant

bonjour bienvenue sur le forum ton classement actuel est encore un peu faible, tu trouveras certainement une alliance sans problème. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Grator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006