Alliance Angels fallens Index du Forum
Alliance Angels fallens
forum ogame.

Alliance Angels fallens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ji ji aigle
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vient postuler ici afin de trouver enfin une alliance où m'amuser, car là ennui total sur cet uni, car pas d'alliance et donc sa rime avec pas d'ambiance, etc...

Donc commençons par le commencement, y a t il un questionnaire ? Ah oui, donc je vais le remplir ^^

* Ton classements avec les scores ? 2.965 ( punaise, jamais été aussi mauvais , sa sent le découragement xD )

* Quel type de joueur es-tu ? (raideur/mineur/mixte...)
-Sur uni4 : mineur avec flotte
-Sur fornax : Raideur ( avec flotte c'est mieux Very Happy )
- Androméda, bah mineur car Jm'en foutais complétement, car pas d'alliance, je m'était a la base pour voir comment était la new version, et après fornax est arrivé, donc Mv et là j'en ressort ^^

* Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés,l'alliance à laquelle tu appartiens ?
3 ans que je joue sur Ogame,
-Début sur l'uni4, avec 2 ans de retard, me dit c'est bien pour commencer, j'ai monté un compte vraiment pas mal du tout , raideur surtout, et après j'ai préter à un reprenoob, je l'ai récupéré avec 4 fois moins de points, sans flotte , et avec bunkers ^^", Alliance AIGLE
-j'ai fait un mois sur le 59, mais sa m'a saoulé
-Je joue sur Fornax en raideur Alliance NT

* Pourquoi rejoindre notre et pas une autre alliance ? Car Kro No Logik m'y a invité ^^

* Es-tu actif sur un forum ? Yep

* Ton alliance actuelle ? Pourquoi la quittes-tu ? aucune

* Quelles alliances a tu déjà été (toutes les données) NT, quittée pour déplacement sur Fornax

* Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? Grace a Kro No Logik sur le forum off

* Ton age 20ans

* Prénom Grég

* Ta profession Bts immobilier en alternance

* Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu ? 1m82, blond aux yeux vert, phisique atlétique, gentil, sympa, et accro a sa copine autant que d'Ogame

Votez pour moi Razz

En l'attente de vos questions et de vos réponses
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krO nO lOgiK
Sacred

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum) Répondre en citant

bienvenue ici pas trop actif le fofo mais bon 

top 7 /100
R
IP CrAmEeS :
pas assez Very Happy Very Happy (275)><
HOF :16

SiDeSwIpE
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum) Répondre en citant

faut remedier a sa jerome pour l'activité  ,

dite au moins un passage par semaine sur le forum !

sinon bonne chance pour ta candidature !

gaard
Sacred

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( Ji Ji Aigle IG and Forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angels fallens Index du Forum -> Alliance Angels fallens -> Candidature Alliance Angels fallens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006